La société

La société nait en janvier 2018 d’une vision commune de ses fondateurs quant au potentiel apporté par les drones dans les mesures géophysiques aéroportées.
Notre expérience de plusieurs années d’acquisition de données par drones et notre forte expertise terrain nous permet de répondre aux projets les plus exigeants.

Résolument tournée vers l’innovation, Terremys utilise les solutions techniques les plus efficientes afin de réduire les coûts des projets et apporter un haut niveau de qualité aux données recueillies.
Notre équipe, pluridisciplinaire et dont chaque membre est télépilote, met tous ses talents au service de la réussite de vos projets.

Partenaires scientifiques

Marc MUNSCHY

Physicien des observatoires

Physicien des Observatoires à l’Institut de Physique du Globe de Strasbourg (UMR 7516, CNRS et Université de Strasbourg), son savoir s’appuie sur vingt années de recherche.
Géophysicien, son domaine d’expertise concerne les méthodes potentielles (gravimétrie et magnétisme) en théorie, mesures, traitements et interprétation.
H-index 17 (Scopus, janvier 2017), ses travaux comptabilisent à ce jour 59 publications dans des revues internationales à comité de lecture, 1 livre, 1 brevet et 142 communications.

 

Bruno GAVAZZI

Post doctorant

Chercheur contractuel à l’Institut de Physique du Globe de Strasbourg (UMR7516 CNRS/Université de Strasbourg) depuis 2015. Son domaine d’expertise concerne les développements théoriques, méthodologiques et applicatifs en magnétisme, avec une forte spécialisation sur les applications archéologiques et anthropiques. Sa thèse de doctorat a porté sur l’application du magnétisme en archéologie. Ses travaux comptabilisent à ce jour 17 publications scientifiques, 9 rapports d’expert et 19 communications.

Nos partenaires

Nous sommes à votre écoute pour tout
complément d’information et étude de votre projet.

Études

Planification

Mesures

Traitements

Livraison